Le nouveau jeu Hitman arrive sur iOS et Android début mars

office Dévoilé l’an dernier à l’E3Hitman: The Shadows, le sniper de Square Enix, a enfin une date de sortie. L’éditeur et développeur japonais an annoncé aujourd’hui que sa prochaine entrée dans la série Hitman arrivera sur les appareils iOS et Android le 3 mars.

En fait, ceux qui veulent gagner des récompenses exclusives au lancement peuvent se préinscrire maintenant Via le site officielou à travers Google Play StoreSi vous envisagez de l’exécuter sur votre appareil Android. Hitman Sniper : The Shadows n’est pas un jeu premium, donc les joueurs n’auront rien à payer pour ce jeu.

En termes de gameplay, il semble que Hitman Sniper : The Shadows suivra la même formule que les précédents jeux mobiles. Vous prendrez des contrats et ciblerez des cibles de loin. Vous avez le choix entre six agents, chacun avec ses propres capacités et son expérience. De plus, le jeu a égallement un côté PvP, où vous pourrez affronter d’autres joueurs selon la page Google Play Store du jeu. Si vous aimez les jeux Hitman, The Shadows et son equipe d’assassins hautement qualifiés sont susceptibles d’étancher votre soif de jeux sur le thème des tires d’élite. Gardez à l’esprit que puisqu’il s’agit d’un jeu gratuit, il inclura des achats dans le jeu, mais nous espérons que cela n’affectera en rien les performances des joueurs.

See also  Oppo Find X5 Pro: towards a collaboration with Hasselblad?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here