Bastos : Son ex Victoria Méhault très complice avec Greg Yega, il réagit !

Ce début d’année a été très compliqué pour de nombreux couples de télé-réalité. En effet, Maeva Ghennam et Greg Yega ont rompu, mais égallement Victoria Méhault et Bastos. La jolie blonde et le jeune homme s’étaient rencontrés l’été dernier lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Ils avaient de suite eu le coup de foudre. En effet, Victoria Méhault et Bastos ont le même délire. Ils aiment s’amuser et faire des blagues. Malheureusement, leur histoire a pris fin peu de temps avant le Nouvel An. Le soir du 31, les deux candidats ont finalement décidé de se remettre en couple. Mais voilà, il ya quelques jours, les amoureux ont annoncé une nouvelle fois leur rupture.

Hier soir, Victoria Méhault a choqué la toile en s’affichant très proche d’un autre candidat de télé-réalité. En effet, la Marseillaise est sortie en boite de nuit avec Greg Yega. Les deux influenceurs étaient complices et se sont même échangé un bisou sur la joue. Le comportement des deux candidats a surpris les internautes. Ce matin, Bebew a d’ailleurs eté aperçu au pied de l’hôtel de son ex Maeva Ghennam. Cette fois-ci, c’est Bastos qui a réagi au rapprochement de Victoria Méhault et Greg Yega.

Bastos réagit au rapprochement de Victoria et Greg © Instagram / @bastoswithlove

Bastos : Il est peiné par l’attitude de son ex-compagne

Les internautes ont largement interrogé le candidat du Reste du Monde concernant la vidéo de la jolie blonde et Bebew. Bastos a alors simplement partage ce message sur les réseaux sociaux: « N’envoyez pas les stories bizarres les amis… Ce n’est plus mes affaires et comme ça vous savez pourquoi… Moins j’y pense mieux je me porte. ». Bastos ne veut donc plus avoir affaire à Victoria Méhault. Le candidat souffre beaucoup de leur rupture et souhaite rapidement tourner la page.

See also  Ritmo Platinum - Frida Kahlo: The Symbol of the Latin American Woman of the Twentieth Century

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here