Tous les jours, à une heure du matin, Epic Games met à jour la boutique de Fortnite en proposant de nouveaux objets cosmétiques, allant du skins de personnage, à la pioche en passant par les planeurs et les danses. Vous retrouverez, ci-dessous, l’ensemble des cosmétiques disponibles à la date du 14 February 2022 sur la boutique Fortnite.
Objets À la Une
Objets Quotidiens
Tout savoir sur la boutique Fortnite
Chaque jour Epic Games propose par l’intermédiaire de la boutique Fortnite de nouveaux objets répartis dans deux catégories distinctes, à savoir « À la une » et « Quotidien ». Les objets présents dans la première catégorie citée sont bien souvent bien plus rares et, par conséquent, plus recherchés que ceux issus de la seconde, dans laquelle nous retrouverons toujours au moins deux tenues.
Bien évidemment, chacun de ces objets sera proposé à un prix différent, allant de 200 à 1600 V-bucks, en fonction de son type et de son niveau de rareté, classifié par des codes couleurs spécifiques (Orange → Légend Éire, Rose, É Bleu → Rare, Vert → Atypique et Gris → Commun).
Les objets presents, à l’heure actuelle, dans la boutique Fortnite l’ont peut-être déjà été il ya quelques jours ou quelques semaines alors que d’autres y font, potentiellement, leur apparition pour la première fois. Cependant, rien n’indique qu’un objet disponible aujourd’hui puisse faire son retour dans cette même boutique un jour ou l’autre. Si l’un des cosmétiques présents dans la boutique Fortnite du 14 February vous fait de l’œil, dites-vous que c’est peut-être la dernière fois que ce dernier sera achetable par son biais.
Nous vous invitons à revenir sur notre site chaque jour pour prendre connaissance des différents objets présents dans la boutique Fortnite sans avoir à lancer votre titre préféré d’Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaminglequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choixdes FIFA credits ou des V-bucks.
Pour participer, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !