Fortnite Est En Panne Sur Xbox – Mise à Jour Epic Games

Les serveurs Fortnite sont en panne sur les consoles Xbox ce soir, et Epic Games a fourni une nouvelle mise à jour sur la situation.

D’après Epic Games, des problèmes de connexion affectent les serveurs Fortnite sur les consoles Xbox ce soir. La bonne nouvelle est que le problème est en cours d’examen par l’équipe d’assistance d’Epic Games.

Cependant, le problème actuel a maintenu les serveurs hors ligne pendant plusieurs heures, la panne commençant à 22h00 GMT.

D’après ce qui a été partage, le principal problème est que les utilisateurs de la console Xbox One se connectent au jeu.

Fortnite | Soie Sonic Icon Series

BridTV

8392

Fortnite | Soie Sonic Icon Series

https://i.ytimg.com/vi/pZ4ahzhW0ho/hqdefault.jpg

954313

954313

centre

13872

Les serveurs Fortnite sont en panne sur Xbox One

Epic Games n’a pas fourni d’ETA sur le moment où les serveurs Fortnite seront de retour en ligne sur les plateformes Xbox. Cependant, comme les travaux durent depuis plusieurs heures, il ya de fortes chances que les choses se déroulent à nouveau sans heurts bientôt. Le dernier message sur la page d’assistance d’Epic Games se lit comme suit : “Nous sommes conscients d’un problème provoquant le blocage de certains joueurs sur les consoles Xbox One lors de la connexion. Nous travaillons sur un correctif et fournirons une mise à jour lorsque nous aurons plus d’informations.”

Bien que cette nouvelle panne affecte Fortnite sur les plates-formes Xbox, elle ne semble pas être en panne dans d’autres domaines. Cela signifie que si vous avez accès à Fortnite sur Nintendo, PlayStation, PC ou Mobile, vous pouvez continue à jouer en ligne. Fortnite reste un jeu gratuit et l’un des titres Battle Royale les plus populaires sur le marché. Il continue de recevoir des mises à jour gratuites et des suppressions de contenu, les dernières arrivant plus tôt cette semaine.

See also  Kiichiro Toyama will be interested in the new Silent Hill game

Un important change apporté au jeu est la suppression de l’écran de jeu initial (qui est apparu sur PlayStation, Xbox et PC), où les joueurs pouvaient sélectionner Save the World, Battle Royale ou Creative. À partir de maintenant, vous démarrez directement dans le hall, prêt à rejoindre la fête et à explorer Fortnite. Save the World et Creative se trouvent via l’écran “Découvrir”, accessible en cliquant sur le bouton “CHANGER” au-dessus de “JOUER!”.

Dans d’autres nouvelles, les prédictions PS Plus de mars 2022 et le jeu gratuit bonus confirmé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here