la série télé choisi Walton Goggins pour le rôle principal

La serie tele Fallout d’Amazon annoncé son premier choix de casting, offrant à Walton Goggins le rôle principal.

D’après Variety, W.Goggins aura le premier rôle de la série télé Fallout, basée sur la célèbre license. On n’aura pas plus de détails pour le moment, mais des sources indiquent que W.Goggins jouerait un personnage « basé sur les goules du jeux. »

Les goules sont des humains qui ont été exposées aux radiations après la guerre nucléaires qui a mené une partie de l’humanité à se réfugier dans des Abris. Les goules peuvent être hostiles ou neutres, voir alliées à l’humanité, mais il est très intéressant de voir que le premier et plus important élément du casting n’est pas un résident d’abri. La Goule la plus importante de la saga Fallout se nomme Harold, un personnage quasi unique de part sa présence dans de nombreux jeux de la série.

Evidemment, rien sur le scénario à venir pour cette série Fallout, mais on peut espérer qu’on en saura plus à partir du casting choisi.

Credit: Nicholas Hunt/Getty Images

Walton Goggins an apparu dans diverses séries et films de genre différents, que ce soit dans la peau du parfois méchant Boyd Crowder dans Justified ou récemment dans le turbulent Baby Billy Freeman dans The Righteous Gemstones. W. Goggins est aussi un nouveau collaborateur de Quentin Tarantino, étant apparu dans Django Unchained et Les Huit salopards.

La série Fallout a été annoncé en 2020 avec les créateurs de Westworld Jonathan Nolan et Lisa Joy en tant que producteurs. J.Nolan doit réaliser le premier épisode pour Amazon et la vétéran du MCU Geneva Robertson-Dworet, ainsi que le scénariste de Silicon Valley Graham Wagner feront office de showrunner.

See also  Francis Capriel is looking for a doctor for Astafort

Todd Howard de Bethesda sera le producteur exécutif de la série. Mais à part Fallout 76 toujours en cours d’exploitation, Bethesda est bien occupé avec Starfield, sans oublier le développement de The Elder Scrolls 6 ensuite.


Erwan Lafleuriel est rédacteur en Chef d’IGN France. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s’en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here