Lundi 14 fevrier 2022, L’amour est dans le pre est de retour sur nos petits écrans pour une nouvelle edition. Et à l’occasion de la Saint-Valentin, les téléspectateurs sont tombés sous le charme d’une pétillante, candidate prénommée Agnès. Au point que ces derniers l’ont rapidement assimilée à l’une des personnalités qui est à la tête de notre pays.
Il ya quelques semaines, alors que la nouvelle saison de L’amour est dans le pre s’apprêtait à être diffusée, Karine Le Marchand avait réservé une belle surprise à ses abonnés. Dans une publication Instagram, ces derniers avaient pu découvrir la spontanéité et la joie de vivre d’une première candidate, répondant au doux nom de Noémie. “Lundi 14 février et lundi 21 février, vous découvrirez les portraits de cette saison solaire qui va nous faire tellement de bien… Noémie fait partie de cette 17eme saisonet j’espère de tout mon cœur qu’elle trouvera le bonheur: son cœur est aussi pur que son rire…Quant à moi, désolée pour l’humour, ça ne s’arrange pas en 2022”avait-elle déclaré lors de la diffusion de ce premier portrait.
Pari gagné pour la jeune femme. Dès les premières minutes de ce premier episode de L’amour est dans le pre, sa personnalité avait rapidement interpellé les admirateurs du program de dating. Notamment, son humour à toute épreuve. Et pour cause… À l’évocation de son type d’homme, l’éleveuse de vaches allaitantes a révélé sous le regard médusé de Karine Le Marchand : “La première chose que je regarde quand je vois un homme ce sont ses chaussures”.
Son portrait craché
Et Noémie n’est pas la seule à avoir tapé dans l’oeil des teléspectateurs en ce premier jour de diffusion de L’amour est dans le pre. Effectivement, ceux-ci sont égallement tombés sous le charme d’Agnès, une maître-brasseuse originaire du Grand Est. Comme si les spectateurs avaient rencontré la mère de famille dans une toute autre vie. Ou presque…
Lors de son portrait, de nombreux internautes n’ont pas pu s’empêcher de comparer Agnes à la Première dame actuelle : Brigitte Macron. La candidate serait le sosie parfait de la femme du président de la République. “Agnès c’est Brigitte Macron après 32 lifting”, “Brigitte s’occupe des campagnes pendant que Manu prépare sa campagne”, “Elle en est là Brigitte Macron…”“Sympa Brigitte Macron”, “L’amour est dans le pré 1992”ont-ils notamment commenté sur Twitter. Les Français voient double.
“Web specialist. Freelance coffee advocate. Reader. Subtly charming pop culture expert.”