Transféré aux Spurs à deadline, en échange de Thaddeus Young et Drew Banks notamment, comme on poufait s’y attendre, Goran Dragic ne devrait pas y rester. Woj annonce qu’il devrait négocier un buyout (rachat) de contrat avec les Texans.
Il possède un contrat de 19.44 millions de dollars cette saison. Une fois un accord trouvé sur le montant de ce buyout, Dragic devrait être courtisé par les plus grosses écuries de la ligue. Selon Woj il devrait y avoir sur le coup les Lakers, les Warriors, les Bucks, les Bulls, les Nets et les Clippers. D’autres devraient aussi se mêler à la lutte, et même si Dallas a récupéré un meneur de jeu avec Spencer Dinwiddie, il ne serait pas surprenant de les voir sur le dossier.
Dragic, 35 ans, n’a joué que 5 matchs avec les Raptors. Il s’était mis d’accord avec la franchise pour rester à l’écart. Il avait été transféré du Heat aux Raptors dans le sign & trade de Kyle Lowry.
The Lakers are planning to join several rivals — including the Los Angeles Clippers, Milwaukee Bucks, Chicago Bulls, Brooklyn Nets and Golden State Warriors — in an aggressive pursuit of Dragic. More coming up now on NBA Countdown on ABC ahead of the Lakers-Warriors game.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 13, 2022
“Twitter advocate. Proud student. Devoted internet specialist. Pop culture aficionado.”