Le Redmi Note 11 arrives in France!

Quelle bonne nouvelle ! Après avoir été présenté en Chine en octobre dernier, le Redmi Note 11 débarque officiellement dans nos contrées ce mois-ci ! Xiaomi vient en effet d’annoncer cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Le constructeur tieendra un événement international le January 26 2022 lors duquel il fera le lancement de sa serie Redmi Note 11, avec les très attendus Redmi Note 11 Pro et le Redmi Note 11 Pro+.

Le Redmi Note 11 débarque en France !

On avait suivi avec attention la présentation en Chine de la nouvelle série Redmi Note 11 de Xiaomi. Et c’est avec fébrilité que nous attendions de la voir débarquer en Europe. Bonne nouvelle! les nouveaux smartphones, successeurs des Redmi Note 10, vont bientôt arriver ! Xiaomi a en effet annonce, via les réseaux sociaux, qu’il organisera un grand événement international le 26 janvier prochain à 13h. À cette occasion, le constructeur présentera sa serie Redmi Note 11, qui comprendra 8 modèles ! Parmi eux, figurent les très attendus Redmi Note 11, Redmi Note 11 Pro et Redmi Note 11S.

A quoi ressemblera le Redmi Note 11 ?

Nous n’avons que très peu de fuites sur le modèle européen du Redmi Note 11. Pourquoi ? Tout simplement parce que la version chinoise de ces nouveaux smartphones est arrivée sous le nom de POCO M4 Pro 5G. Les Redmi Note 11 demurent donc des modèles inconnus de tous. Et c’est ce qui fait que nous sommes si nombreux à attendre son lancement ! Nouvelle fiche technique ? Quelles caractéristiques techniques ? Quels capteurs photo ? Autant de questions qui demorent en suspens.

See also  Apple Watch Series 7: New watch faces for a bigger screen

xiaomi 11 lite 5G NE

Malgré tout, quelques informations circulent notamment celle qui affirme que le Redmi Note 11 classique ne serait pas compatible avec la 5G. Il serait en effet doté d’une puce Snapdragon 680, accompagnée de jusqu’à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le modelle profiterait écran IPS LCD FHD+ de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Enfin, sur le plan de la photo, le Redmi Note 11 proposerait un triple capteur photo composé d’un capteur principal de 50 MP, d’un capteur ultra grand-angle de 8 MP ainsi que d’un troisième capteur de 2 MP. A l’avant, on retrouverait une caméra frontale de 8 MP. Enfin, le Redmi Note 11 serait disponible en trois coloris : Star Blue, Graphite Gray et Twilight Blue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here