UPDATE: Le problème concern le lancement de Lost Ark semble résolu avec un lancement prévu à 23h15 heure française.
Tous les problèmes de déploiement des serveurs ont été résolus. Notre nouvelle date de lancement est 23:15 CET. Merci de votre patience pendant que nous élaborons ces dernières étapes. Nous avons hâte de vous voir à Arkesia !
— Lost Ark FR (@PlayLostArkFR) February 11, 2022
Article initial :
Très mauvaise nouvelle pour les joueurs n’étant pas passé par la caisse et impatient de se jeter sur l’Action MMORPG Lost Ark ; la sortie du titre est, en effet, retardé.
Unfortunately, due to deployment issues, launch is delayed. We hope to have this resolved in a matter of hours.
Your patience is appreciated and we’ll update you soon.
— Lost Ark (@playlostark) February 11, 2022
« Malheureusement, en raison de problèmes de déploiement, le lancement est retardé. Nous espérons que ce problème sera résolu d’ici quelques heures.
Nous vous remercions de votre patience et nous vous tiendrons au courant. »
Autant dire que la douche est glaciale pour de nombreux joueurs ayant prévu leur vendridi soir depuis quelque temps. Le titre qui a de plus reçu une couverture médiatique importante par le biais de nombreux streams cette semaine cartonne déjà sur Steam avant même d’être gratuit.
C’est une bien maigre consolation, nous le savons, mais vous pouvez patienter en découvrant notre critique du titre. Note 8/10, « Lost Ark cumule les points positifs avec un gameplay aux petits oignons, un contenu massif et une narration/construction de qualité. Quelques soucis de finition ou confort amènent un ou deux petits nuages à ce bilan positif pour le F2P de Smilegate RPG, mais rien de réellement éliminatoire. »
Habitant de la Comté et badass sans limite, Aekonimi fait partie de la rédaction IGN France. Il spam l’actualité comme il peut. Suivez-le sur Twitter.