Florent Pagny atteint d'un cancer : Michel Drucker révèle son grand projet une fois qu'il sera « remis »

Lors d’un entretien accordé au magazine Ciné Télé Revue, Michel Drucker a fait une confidence concernant Florent Pagny. Il a un grand projet pour ce dernier s’il se remet de son cancer du poumon.

Florent Pagny a refusé de se prêter à la loi du silence. Alors que de nombreuses célébrités font encore le choix de cacher leur maladie, le chanteur de 60 ans, lui, a décidé de poser des mots sur le mal qui le ronge. Dans une vidéo postée le 25 janvier dernier sur sa page Instagram, il ainsi annoncé être atteint d’un cancer. “Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer“, a fait savoir l’interprete de Ma liberte de penser.

Après cette annonce, Florent Pagny aurait dans un premier temps coupé son téléphone portable. Pas pour se morfondre, mais car il ne souhaitait pas être inondé de messages. Marc Lavoine, qui est l’un des rares à l’avoir au téléphonea toutefois donné des nouvelles plutôt rassurantes en déclarant qu’il serait de retour sur scène “bientôt”.

Michel Drucker optimiste concernant Florent Pagny

Le coach de The Voice n’est pas le seul à se montrer aussi optimiste concern l’état de santé de Florent Pagny. Lors d’une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, Michel Drucker a confié avoir lui aussi bon espoir pour le mari d’Azucena. D’ailleurs, il a un grand projet avec ce dernier : le faire venir sur le plateau Vivement Dimanche. C’est ce qu’il a confié lorsqu’il a été interrogé sur les prochaines célébrités attendues dans son mythique fauteuil rouge.

See also  Paul Soggy's editorial: "Wokism doesn't exist, but..."

Il ya toute une liste, chaque fois avec quelqu’un qui les a bien connues. Comme Christophe avec Jean-Michel Jarre, Annie Cordy avec DavePavarotti avec Florent Pagny”a répondu le mari de Dany Saval, avant d’ajouter : On va essayer de faire cette émission l’année prochaine, s’il se remet, et je pense qu’il va se remettre, parce que c’est un battant.” Comme Michel Drucker, les fans du chanteur n’en doutent pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here